Notre salle - Méridientaichi

Portrait circulaire CMC 2
Logo circulaire n°2
Menu
Aller au contenu

Notre salle
DAO GUAN (chinois) DOJO (japonais)
 

Le Méridien a créé son école en Dordogne en 1984. Il s’est installé à Périgueux en 1992 où, suite à de nombreux travaux, il a créé  son propre DAO GUAN , devenant ainsi la première école de tai chi chuan de la région. Ce DAO GUAN est très important pour le Méridien. En effet il est, depuis ces nombreuses années de pratique du tai chi chuan, véritablement façonné par le Chi (énergie) qui y circule, et par  la tranquillité propre à ce lieu tout  à fait exceptionnel.

Les séances  sont d’une  heure et demie ; elles commencent par des exercices d'échauffement (chi gong); aucune tenue spéciale n’est requise pour la première année (vêtements amples et chaussures de danse ou baskets). Une tenue traditionnelle de tai chi devient nécessaire, par la suite, pour les pratiquants engagés.
Il est possible de participer à trois séances, sans obligation d'Inscription , afin de confirmer que le Tai-Chi proposé, les enseignants et la bonne ambiance, correspondent au mieux à vos espérances pour l'apprentissage de cette discipline .

              

         Nos coordonnées :
              Chemin du Rousseau
              24000 PÉRIGUEUX
              Tel: 05 53 35 07 19    06 69 77 94 13

          Coordonnées GPS :
              Latitude : 45.177998 | Longitude : 0.708196
Fanion CMC
Logo Méridien 1
Fanion Méridien
Retourner au contenu